Découvrez Nos Carrousels de Sérigraphie Textile MHM.

 

Atelier de Sérigraphie Textile installé depuis 2008, nous avons fait le choix de machines de la marque MHM, N°1 ce groupe est la référence mondiale. Nous traitons les commandes à partir de 25 pièces et jusqu’à… Notre record actuel est de 60 000 Pièces (en l’occurrence Tote Bag imprimés). Nous possédons 2 MHM Type S.

Au niveau du personnel, nous disposons de 3 personnes par machine : 1 sérigraphe (Tireur) 1 aide sérigraphe (au déchargement) et 1 conditionneur (au bout de tunnel). Pour une optimisation maximale des machines. Notre capacité de production est de 400 Textiles par Heure soit 2800 Pièces par Jour et par Machine !

Les MHM sont associées à 1 tunnel de séchage haute capacité qui monte en seulement 5 minutes à une température de 165° C. Polymérise l’encre (processus chimique par lequel des résines ou des plastiques sont fixés à des matières textiles au moyen de la chaleur), pour plus d’informations sur le tunnel de séchage, retrouvez l’article sur : https://www.standard-serigraphie.com/blog/metier/standard-serigraphie-investit-dans-un-tunnel-de-sechage-haute-capacite

Le groupe MHM : Formé en souhaitant introduire la qualité et la cohérence dans un marché naissant, MHM a été créé et est rapidement devenu un leader du marché, se joignant en 1996 au fabricant autrichien d’équipement de sérigraphie. Le groupe s’étend à travers plus de 70 pays dans le monde. Avec une passion pour l’impression et une profonde connaissance dans les processus impliqués de la mise en place et la gestion d’une imprimerie performante, MHM suit ses clients jusqu’au bout pour s’assurer du bon déroulement du projet mis en place par les différentes entreprises clients.

Ils ont vu l’influence de l’impression sur le marché et ils ont formé un partenariat stratégique avec le leader du marché, Brother, devenant rapidement un revendeur européen. En outre, leur vaste travail de développement avec Tesoma Allemagne a donné lieu à de nombreux prix pour la création des sécheuses à gaz textile les plus efficaces et les plus respectueuses de l’environnement. MHM a su trouver les bonnes associations et partenariats pour se hisser aux fils des ans à la hauteur des plus grands du nom.

Ce qu’ils proposent :

  • Une gamme de 5 Presses textiles automatiques ou machines de sérigraphie qui peuvent se décliner entre 2 et 7 produits différents (selon le nombre de pâles).

Description de la MHM Type S : Ce qu’il faut savoir c’est que comme dit auparavant, il y a plusieurs sortes de presses textiles, vous pouvez en retrouver avec 8 pâles, le minimum et jusqu’à 20 pâles sur une même presse. Ce qui donne respectivement, 6 et 18 couleurs possible par machine car, 2 pâles sont dans tout les cas utilisés pour la mise en place du textile puis pour la récupération de celui-ci qui sera par la suite placé dans le tunnel de séchage haute capacité. Une large gamme de configurations qui offre une polyvalence accrue, ce qui permet d’adapter le S-Type aux besoins de production et au budget.

Ce qui différencie la Type S aux autres :

  • À la pointe de la Technologie Innovante et Conviviale, avec une Unité de Commande d’Écran Tactile M-Touch Pro :

Des Commandes Simples pour toutes les fonctions de l’opérateur principal et une Connectivité WIFI pour un support technique instantané

  • Le Meilleur Rapport Qualité / Prix

Technique de Sérigraphie : Le logo ou Texte peut-être en mono-couleur, multi-couleurs voir quadrichromie (uniquement sur support blanc). Avec cette technique, il peut être ajouter une sous-couche (lorsque le support est plus sombre que l’impression voulue), il y a aussi une encre spéciale possible comme or, argent, fluorescent, catalysée… L’impression Sérigraphique est une technique rapide et économique, elle correspond à des demandes d’une certaine quantité. Comme vous pouvez le remarquer sur les photos ci-après, les outils utilisés sont efficaces et viables, comme vous avez pu le lire, une presse peut produire jusqu’à 2800 pièces par jour, cela varie selon plusieurs paramètres tel que la quantité d’encre, la vitesse d’impression, la mise en place des textiles sur la pâle…

Tout d’abord, le textile est disposé bien plat et lisse sur la pâle de mise en place ensuite l’impression s’effectue sur le support puis après vérification efficace qui correspond à un résultat visuel excellent, le textile est déplacer dans le tunnel de séchage vu précédemment. Enfin après 5 minutes, la personne chargée du bout du tunnel soit de la réception des textiles, plie et emballe le support dans un sac plastique prêt à l’envoi.

 

Vous souhaitez des Vêtements ou des Accessoires Personnalisés grâce à la méthode que vous venez de découvrir alors Commandez Votre Textile, Tee shirt, Polo, Sweat Personnalisé en Sérigraphie Chez Standard Sérigraphie.

Galerie Photos de machines MHM Type S :